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Respectez votre budget en suivant et en refacturant les dépenses de vos projets.

Gestion des dépenses pour cette génération. Ou comment ne pas manquer d'argent, dans un projet !

Gérer les dépenses quotidiennes de vos employés n'a jamais été aussi simple. Qu'il s'agisse de frais de déplacement, de fournitures de bureau ou de toute autre dépense des employés, accédez à tous les reçus et soumissions de dépenses, puis créez-les, validez-les ou refusez-les en un seul clic. Nul besoin de télécharger un logiciel spécialisé pour tenir les registres de dépenses - tout peut être fait directement via elapseit!

Les employés peuvent facilement joindre des copies de leurs reçus directement à un enregistrement de dépenses pour éviter de les perdre. En tant que responsable, suivez facilement les enregistrements de dépenses de tous les projets pour garder un œil sur les coûts et vous assurer qu'ils restent conformes aux objectifs et au budget.

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Dépenses
Reçus
Frais de déplacement
Dépenses du projet
Kilométrage
Dépenses d'équipement
Suivre les dépenses
Tout projet a des dépenses, qui sont différentes des tarifs horaires pour l'équipe du projet - gardez une trace de toutes ces dépenses, et vous resterez dans le budget.

Ramenez toutes les dépenses !

Pendant que vous émettez une facture, assurez-vous de ne rien oublier. En plus des heures facturables, les dépenses sont importantes aussi ! C'est pourquoi nous avons créé cette fonctionnalité qui vous permet d'introduire toutes sortes de dépenses.

Chaque fois que vous souhaitez introduire une dépense dans l'outil, vous verrez qu'elle doit être liée à un projet, sinon elle ne peut pas être initiée. Par conséquent, les dépenses effectuées pour soutenir un projet (par exemple, le transport au bureau du client, l'hébergement, les matériaux spécifiques) sont reliées au projet respectif puis refacturées au client. L'initiateur doit introduire les détails sur la date de la dépense, la devise, le montant et joindre les documents justificatifs ; d'autres commentaires utiles peuvent être introduits dans le champ "description". Une fois tous les détails ajoutés, vous pouvez lancer le workflow d'approbation ; le Project Manager (le responsable de la comptabilité aussi, si nécessaire) sera notifié et décidera si la dépense doit être approuvée ou non.

Les dépenses facturables et non facturables, dans une entreprise, vous les avez toutes les deux, donc même s'il s'agit de dépenses internes et que vous ne les facturez pas à votre client, vous devez quand même les suivre.

Flux de trésorerie précis avec des dépenses non facturables.

Non toutes les dépenses sont liées aux projets et elles ne sont pas directement facturables à vos clients. Si vous voulez garder une trace de tous les coûts de l'entreprise, vous pouvez créer un projet interne pour introduire toutes sortes de dépenses, du café et du déjeuner aux fournitures de bureau, à l'assurance, à la maintenance, au remboursement du kilométrage....nommez-le et c'est dans notre outil!

Le kilométrage est l'une des dépenses qui peuvent être couvertes par le projet ou peut être un avantage offert par l'entreprise, dans les deux cas, c'est une dépense donc vous devez la suivre !

Frais de kilométrage ?

Vous couvrez les frais de transport de vos employés et vous ne savez pas comment en garder une trace ? C'est très bien, elapseit va le résoudre pour vous ! Vous n'avez qu'à définir le taux kilométrique et chaque fois qu'un utilisateur saisit ce type de dépense, l'outil calculera automatiquement le montant du remboursement.