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Assurez-vous que vos factures sont complètes.

Assurez-Vous que Vos Factures Sont Complètes ! Ne Manquez pas les Dépenses !

Lors de l’émission d’une facture, la plupart d’entre nous sont concentrés sur les heures facturables. Et plus les ressources travaillent sur le même projet, plus nous nous assurons que toutes les feuilles de temps sont soumises et qu’il n’y a pas une seule heure de travail manquante sur cette facture. Et c’est bien parce que c’est de là que vient l’argent : les heures facturables.

Mais parfois, même si vous ajoutez toutes les heures facturables, la facture n’est toujours pas complète. Pourquoi ? Parce que les dépenses facturables manquent !

Les dépenses semblent un si petit détail, mais elles peuvent avoir un impact sur votre projet en déterminant sa performance en termes de coûts, en fonction du montant de l’argent dépensé. Imaginez que vous avez un projet qui nécessite de dépenser de l’argent pour des voyages d’affaires, des outils ou des matériaux. Et vous avez convenu avec le client que tout sera refacturé une fois le projet terminé. Mais lorsqu’il faut tirer un trait, il manque des factures de dépenses, certaines dépenses sont oubliées, etc. Pas exactement un plaisir, n’est-ce pas ?

Alors assurez-vous de tirer tous les bénéfices mérités de vos projets ! Voyons comment elapseit peut vous aider ici.

La vue Dépenses du Module financier est disponible pour tous les utilisateurs elapseit. Par conséquent, tous les utilisateurs peuvent enregistrer les factures de dépenses afin qu’elles puissent être facilement suivies. En plus de télécharger une copie de la facture, quelques détails peuvent également être introduits : dépense facturable ou non facturable, type (qui peut être personnalisé dans Paramètres), devise, date et description. Chaque facture doit être liée à un projet / phase / activité.

Et ne vous inquiétez pas si la facture de dépenses et la facture client ont des devises différentes ! elapseit convertira automatiquement le montant des dépenses dans la devise utilisée pour facturer le client.

Dépenses liées au projet ajoutées à la facture du client.